Home
 
 
Ambassade du Royaume des Pays-BasNederlands
 
 
 
 
 
 
Home > Economie et Commerce
Economie et Commerce

Mme. Drs. R.D Rahman - Ambassadeur
K. Huisman, Ambassaderaad
M.F. Hassayoun-Assistant Commercial

adresse : 6-8, Rue Meycen
1002 TUNIS-Belvédère (voir plan du quartier)

adresse Postale : B.P. 47 - 1082 TUNIS-Cité Mahrajane.

tél. : +216-71- 79 77 24
fax : +216-71- 78 55 57

e-mail :Emailadres tun-ea@minbuza.nl


Heures d'ouverture :
Hiver : Du lundi au jeudi : 07h45 - 12h30
14h00 - 17h00
vendredi : 08h00 - 14h00

Eté : Du lundi au vendredi : 07h30 - 14h00


 

PUM

EXPERTS SENIORS NEERLANDAIS

L’enthousiasme est leur moteur, la connaissance est leur capital, l’engagement leur méthode

 

Depuis 30 ans déjà, PUM envoie des experts seniors dans des entreprises et des organisations en Afrique, en Asie, en Amérique latine et en Europe de l’Est. Ils y conseillent sur demande des organisations individuelles à la recherche d’une expertise et de compétences qui ne sont pas suffisamment disponibles sur place. Ils le font sur la base de la longue expérience acquise au cours de leur carrière, dans tous les domaines pensables de la vie économique.

 

Les experts PUM sont indépendants et font leur travail bénévolement. Ils ne perçoivent pas de rémunération pour leurs services.

 

Par des conseils et un soutien direct, PUM veut aider des entreprises et des organisations étrangères à améliorer leur position, tout en contribuant au développement d’une économie de marché durable. Par ailleurs, PUM cherche à développer l’emploi et l’utilisation de techniques de production qui respectent l’environnement. Enfin, PUM veut être un maillon entre les demandeurs et les entreprises néerlandaises.

 

PUM dispose de 4000 experts seniors dans tous les domaines possibles de l’industrie, de l’agriculture, du commerce et du management, mais aussi dans les secteurs de la santé publique, de l’enseignement professionnel, de l’environnement et des services publics. Ils sont prêts à rechercher avec vous des solutions viables pour les problèmes au sein de votre organisation.

Le regard neuf d’un professionnel motivé peut faire des miracles, comme l’ont constaté de nombreux demandeurs avant vous.

 

PUM organise également des formations et des séminaires dans les pays où nous opérons.

Il nous arrive de faire venir aux Pays-Bas, des employés des entreprises conseillées pour leur faire suivre un cours.

Par le biais du programme « Business Link » PUM encadre des entrepreneurs qui cherchent à nouer des contacts professionnels au-delà de leurs frontières. En effet, toute collaboration est déterminante pour l’avenir.

 

Externe link www.pum.nl

 

Représentante locale du PUM:

Lamia Maamer - Kedidi

Tél. : + 216 22 333 031

Fax : + 216 71 801 738

Email : lamia.maamer@gnet.tn

 

 

 

Link: Participez à l’enquête sur notre site !
Link: Holland.com
Link: Ministry of Foreign Affairs
bannerfrans120-60.jpg (14 Kb)